Les Challenges Geomoun

Marie, Isabelle, Patricia, Carine et Ann : des tortues folles en route vers le Marathon International de Namur !

Objectif 600 OPGEOMOUN continue sa mobilisation afin d’atteindre son objectif: 600 Ordres Permanents pour les enfants d’Haïti.

Pour nous y aider, Marie « tortue bavarde », Isabelle « Isabis », Pat’, « Mamylou » Carine et Ann(eke) se lancent le défi de courir un marathon…

 

 

Le marathon International namurois se déroulera le dimanche 22 avril 2018, et comptera comme il se doit 42,195 kilomètres. Un parcours fait de 120 mètres de dénivelé positif.

 

 

Leur défi : « Courir un marathon : un projet fou pour des tortues ? »

Oui, peut-être… Et pourtant, une fois que l’idée a commencé à germer dans l’esprit de ces tortues un peu folles, il est devenu difficile de la stopper. 

Chacune d’entre elle a sa motivation personnelle, son histoire, son défi, ses blessures, sa confiance en elle à (re)construire. Mais ce qui les relie les unes aux autres, c’est l’envie d’avancer, le bonheur de se retrouver aux entraînements, l’amitié, les rires, fous rires et les confidences échangés sur les chemins.
 

Courir pour soi et pour GEOMOUN

Et tant qu’à faire, pourquoi ne pas courir « utile », en défendant une cause à la hauteur de l’exploit sportif qu’elles ont décidé d’accomplir ?
Alors oui, elles sont un peu « folles » ces tortues, mais cette folie qui les caractérise et les rassemble est douce et porteuse d’espoirs, pour elles, comme pour Géomoun. Et ne dit-on pas que  » l’espoir fait vivre  » ?
A la suite de ce marathon, les tortues en sortiront donc plus fortes et meilleures qu’aujourd’hui, et (osons l’espérer) les droits des enfants deviendront un peu plus entendus.

 

Il est encore temps de soutenir nos superhéros!

Pour encourager nos marathoniennes et surtout soutenir GEOMOUN et les enfants d’Haïti sur le long terme, faites un ordre permanent sur le compte BE46 0682 2760 1736 / Bic GKCCBEBB.
Communication: Ordre Permanent « tortues folles »
Attestation fiscale à partir de 40€ de don annuel.

 Je fais un ordre permanent

Vous préférez faire un don unique?

Rien de plus simple:
Versez votre don sur le compte de l’ASBL GEOMOUN :
BE46-0682-2760-1736
BIC : GKCCBEBB (Banque Belfius)
Communication: Parrainage des tortues folles.

N’oubliez pas que vous bénéficiez de la déduction fiscale à partir de 40 euros de don par an