L’observateur, un roman pour Geomoun

| 23/08/2018 | 0 Commentaires

Membre fondateur de Geomoun, Frank Gérard est là depuis toujours pour soutenir, encourager, conseiller la Dream Team de votre ONG préférée. Aujourd’hui, il réalise un rêve d’ado en publiant son premier roman. Et là encore, il associe Geomoun à ce projet en reversant tous les droits d’auteur à notre association.

Alors nous comptons sur vous pour faire de « L’Observateur » le hit de la rentrée, le Best Seller de l’Année, le Prix Goncourt 2019.

N’hésitez pas à découvrir et à offrir ce roman: « L’Observateur » paru aux éditions Academia. Vous pouvez le commander ou le télécharger sur le site internet de l’éditeur: http://www.editions-academia.be/

Et pour rencontrer Frank Gérard, participez à la Rencontre Littéraire organisée aux Quatre-Quarts à Court St Etienne le jeudi 30 août de 20h à 22h. Franck vous parlera de son parcours, de son roman et de Geomoun.

Pour vous mettre l’eau à la bouche…

Evan, dirigeant d’une grande entreprise à laquelle il a consacré sa vie, est tout à coup licencié. Son mode de management était pour pourtant un exemple à suivre dans une économie de transition. Sa vie bascule. rencontres et événements vont le mener, en compagnie d’une amie d’enfance, sur les traces d’un mouvement dont les origines remontent au moyen âge. Guidé par un SDF philosophe, il est amené à remettre en question ses préceptes et ses croyances. A la recherche d’une nouvelle vérité, il construit peu à peu la sienne.

 

 

 

 

 

 

 

Catégories: Général

Commentaires