Opération CRAYONS D’AVENIR – Ca continue!


C’est quoi l’Opération CRAYONS D’AVENIR?

Une grande récolte de fonds pour permettre à GEOMOUN de disposer des fonds propres suffisants pour soutenir ses projets en cours et pour lui donner les moyens de répondre favorablement à de nouvelles demandes de partenaires du sud.

Pourquoi le 20 novembre ?

Le 20 novembre est la date anniversaire de la signature de la convention internationale relative aux droits de l’enfant. Toute l’action de GEOMOUN vise à ce que cette convention trouve un écho réel et concret tant au sud qu’ici, en Belgique.

Pourquoi des crayons ?

C’est en achetant quelques pochettes de crayons pour scolariser une dizaine d’enfants des rues de Port-au-Prince que l’histoire de GEOMOUN a commencé. En achetant des crayons, vous vous inscrivez dans la philosophie d’action de GEOMOUN : sans éducation (tant au sud qu’au nord), quel avenir ?

Qui participe activement à l’Opération CRAYONS D’AVENIR ?

Pour la première édition (2011) de l’Opération CRAYONS D’AVENIR, GEOMOUN a pu compter sur la participation de 26 écoles partenaires (en Wallonie et à Bruxelles), soit plus de 3500 enfants, professeurs et direction ainsi que sur ses plus fidèles sympathisants et leurs réseaux.


Comment soutenir l’Opération CRAYONS D’AVENIR ?

En nous aidant à les vendre pardi!

Vous êtes intéressés ? Vous souhaitez être acteur de l’Opération ? Il n’est pas trop tard !

Prenez contact avec Frédérique Daoût par mail à frederique@geomoun.org

Télécharger ici le flyer de l’Opération CRAYONS D’AVENIR.