Les Challenges Geomoun

Bernie et Jacques ont marché de Namur à Assise, pas à pas pour donner du sens à la vie, aller à la rencontre des autres et soutenir Geomoun: BRAVO et MERCI! 

Objectif 600 OPGEOMOUN continue sa mobilisation afin d’atteindre son objectif: 600 Ordres Permanents pour les enfants d’Haïti.

Pour nous y aider, Bernie et Jacques ont marché de Namur  à Assise.

A la fin du mois de mai, Bernie et Jacques démarraient à Namur une longue marche pour la vie et pour GEOMOUN. Trois mois d’efforts et de rencontres les ont menés, un pas après l’autre, jusqu’à Assise.

Dans cette vidéo, ils remercient toutes les personnes qui les ont encouragés et qui ont soutenu notre ONG pendant ce périple.

 

A notre tour, nous leur disons MERCI Bernie et Jacques. Tant qu’il y aura des belles personnes comme vous, nous continuerons à être optimistes et battantes.

 
 

 

Avant leur départ, Bernie et Jacques témoignaient de leur état d’esprit:

Leur défi

Se mettre en chemin pour réfléchir et se mettre en question. Cette expérience amènera Bernie et Jacques à contempler la marche du monde dans les différents endroits où ils vont passer. Ils pourront y observer des réalités vécues, différentes des leurs.

Bernie et Jacques: « C’est aussi une formidable occasion de rencontres, une occasion d’être accueilli et d’accueillir, de comprendre et de se faire comprendre. Aller à la rencontre des différences, nous attire et émoustille notre curiosité. Pouvoir découvrir des gens, des cultures, des habitudes, des espaces, des paysages, des milieux naturels, des sites, des monuments, … nous intéresse énormément.

Cette ouverture aux réalités du monde nous semble aller de pair avec une attention vis-à-vis de ceux qui sont dans le dénuement et qui doivent faire face à des situations difficiles. Nous nous sommes dit que notre défi était une excellente occasion d’attirer l’attention sur ces situations et d’inciter à faire quelque chose. »

Marcher pour la vie et pour GEOMOUN

« GEOMOUN est une ONG que nous connaissons depuis ses débuts. Leur travail est exemplaire. Nous voulons participer en suscitant un élan de solidarité, d’empathie et de générosité. Nous invitons tous ceux qui veulent nous appuyer à le faire en soutenant GEOMOUN au moyen de l’opération « 600 ordres permanents pour soutenir des enfants vulnérables en Haïti » ou par un don.

Nous espérons que vos participations seront nombreuses. Plus il y en aura, plus nous aurons du cœur pour avaler les 2500 kms que nous nous donnons comme objectif de parcourir. »

Il est encore temps de soutenir nos superhéros!

Pour encourager nos marcheurs et surtout soutenir GEOMOUN et les enfants d’Haïti sur le long terme, faites un ordre permanent sur le compte BE46 0682 2760 1736 / Bic GKCCBEBB.
Communication: Ordre Permanent Bernie et Jacques
Attestation fiscale à partir de 40€ de don annuel.

 Je fais un ordre permanent

Vous préférez faire un don unique?

Rien de plus simple:
Versez votre don sur le compte de l’ASBL GEOMOUN :
BE46-0682-2760-1736
BIC : GKCCBEBB (Banque Belfius)
Communication: Parrainage Bernie et Jacques

N’oubliez pas que vous bénéficiez de la déduction fiscale à partir de 40 euros de don par an