Les Challenges Geomoun

Waterloo-Waterloo:
400 km en vélo pour soutenir GEOMOUN!

Waterloo-Waterloo

Alors que l’on commémore le bicentenaire de la bataille de de Waterloo, 3 fidèles amis de GEOMOUN vont pédaler entre Waterloo Station à Londres et « notre » Waterloo les 19 et 20 juin.

Leur défi

Objectif 600 OPAu delà de cet objectif sportif, Jean-Philippe, Olivier et Christophe veulent aider GEOMOUN à atteindre l’objectif de 600 ordres permanents pour pérenniser la TIMKATEC en sursis. Ce centre d’accueil en Haïti permet à 600 enfants et jeunes de recevoir une éducation, des soins, un métier, un avenir autre que celui de la rue. Et pour que cela continue, il faut des sous!

Soutenez nos superhéros!

Pour encourager nos héros du vélo et surtout soutenir GEOMOUN et la TIMKATEC sur le long terme, n’attendez plus et faites un ordre permanent sur le compte BE46 0682 2760-1736 / Bic GKCCBEBB.
Attestation fiscale à partir de 40€ de don annuel.

 Je fais un ordre permanent

Vous préférez faire un don unique?

Rien de plus simple:
Versez votre don sur le compte de l’ASBL GEOMOUN :
BE46-0682-2760-1736
BIC : GKCCBEBB (Banque Belfius)
Communication: DON WATERLOO WATERLOO

N’oubliez pas que vous bénéficiez de la déduction fiscale à partir de 40 euros de don par an.

D’ores et déjà un grand merci pour leur don ou ordre permanent à:

VELUX, Sandrine, Fabienne, Cécile, Marie, Christine, Marie & Mathieu, Gilles, Pascale, Catherine, Romane, Anne, Pierre, Charlotte, David & Marie, Marc, Brigitte, Jean-Louis, Sophie, Gwendoline, Pierre, Christophe, Marc, Laurent, François, Christophe, Nathalie, Arnaud, Paule, Joanne, Benoit, Philippe, Caroline, Jean, Anouk, Frédéric, Bernard, Aimé, Fleur & Xavier, Philippe, Isabelle, Dominique, Dacha & Alexis, Alfred… :o)

OlivierPourquoi vont-ils rouler 400 km

SuperOli

Après les 24 heures vélo de Zolder en 2014 en solitaire, je voulais relever un nouveau défi en 2015 pour aider GEOMOUN. Rallier Londres à Waterloo à vélo est une aventure que je ne voulais pas rater. Un don ou mieux, un ordre permanent, encouragez-nous en étant généreux !

Jean-PhiCaptain Jean-Phi

Ce sera une belle bataille ! Mon objectif ? Au delà de l’effort, que ce combat pacifique soit une invitation à soutenir GEOMOUN dans la durée via un ordre permanent. 400 kilomètres : 400 ordres permanents ? Je compte sur vous pour relever ce défi !!!

Christophe ManChristopheMan

J’ai eu la chance d’aller en Haïti et de voir le travail réalisé par GEOMOUN. Cela me donne la force de me lancer dans cette folle équipée… Embarquez-vous avec nous en faisant un ordre permanent pour GEOMOUN !